This website was archived on 8 October 2017. Its content is not updated.
Jeremy Hunt MP

Jeremy Hunt MP

Le très honorable Jeremy Hunt, Député
Ministre de la Santé

J’ai le plaisir d’appuyer la candidature du Dr David Nabarro pour être le prochain Directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé. Je suis convaincu qu’il fournira le leadership solide dont l’OMS a besoin pour réaliser les Objectifs de développement durable et assurer la sécurité sanitaire de notre planète.

Le Dr Nabarro a une expérience extrêmement riche et variée. Il travaille depuis longtemps au sein des Nations Unies et il a la confiance des plus hauts fonctionnaires et des gouvernements. Lui-même clinicien, il a une vaste expérience à l’échelon local où il s’est engagé avec la société civile pour apporter des changements réels sur le terrain.

J’espère que vous serez nombreux à pouvoir rencontrer le Dr Nabarro et dialoguer avec lui lors du processus électoral. J’ai la certitude que vous découvrirez en lui un candidat brillant pour le poste de Directeur général de l’OMS, qui se soucie profondément de la santé des citoyens du monde entier et possède les compétences nécessaires pour la protéger et l’améliorer en prenant les rênes de l’OMS.

Plus d'appuis